Chaise Romaine complète Station ISE

Fiche test détaillée de la chaise romaine Station ISE

chaise romaine station ise

Trouver le meilleur prix

En quelques mots

De couleur rouge et noire, la chaise romaine ISE est un appareil de musculation permettant de travailler plusieurs muscles sur une même machine. Plutôt solide, la station de musuclation Ise embarque notamment un banc à haltère qui est lui aussi assez multifonctionnel. Le montage n’est pas très compliqué et prend peu de temps, encore un bon point.

Points essentiels

  • Appareil multifonctionnel
  • Banc d’haltère pliable
  • Un temps de montage faible
  • Stabilité et robustesse correctes
  • Ergonomie pouvant être améliorée

Avantages

Cette chaise romaine compte plusieurs points forts qu’il convient de détailler. Tout d’abord, le montage n’est normalement pas long, (1h tout au plus) vous permettant d’utiliser le matériel immédiatement. Mais le plus important étant l’entraînement, vous devez savoir qu’une barre de tractions, des barres pour les dips, des poignées pour les pompes ainsi qu’un banc d’haltère sont présents pour travailler toute la partie supérieure du corps. Ce dernier est même pliable pour gagner de la place.

Inconvénients

Au niveau des inconvénients, on peut regretter que tout le matériel pour se muscler ne soit pas mis du même côté (ce qui est le cas aussi de la station Tectake, un autre modèle de notre top 3). Cela permettrait de pouvoir placer l’appareil contre un mur et donc gagner de la place. De plus, le design rouge et noir peut ne pas plaire à tout le monde. Pour une station de musculation ayant les postes de travail du même côté, jetez un œil à la station Sportstech.

Stations de travail

Equipements / Postes de travail

Comme dit précédemment, la chaise romaine station ISE est réputée pour son aspect multifonctionnel. Cela permet d’avoir plusieurs équipements :

  • Barre à dips
  • Barre d’haltère
  • Barre de tractions
  • Poignées pour les pompes

Muscles principaux travaillés

Cet équipement vous permettra d’entraîner les muscles suivants :

  • Pectoraux : barre à dips et poignées
  • Biceps : barre à dips
  • Triceps : barre à dips
  • Abdominaux : barre d’haltère
  • Dos : barre de tractions
  • Trapèzes : barre à dips

Installation

Comment l’installer

Le montage vous demandera de bien suivre le mode d’emploi qui est mis à votre disposition pour ne pas faire d’erreur. Prévoyez donc une boîte à outils avec des clés et vis.

Niveau de difficulté

Le montage bien qu’un peu long n’est vraiment pas compliqué. Faites appel à un proche qui s’y connait en montage de meuble si vous avez peur de vous tromper.

Durée de l’installation

L’installation devrait vous prendre à peu près une heure, alors que le manuel indique 30 minutes environ.

Avis des internautes

Les clients sont globalement satisfaits des appareils qui sont placés sur la chaise romaine. Le confort marque des points, tout comme la stabilité et la solidité. Enfin, les internautes apprécient le montage plutôt rapide.

Mon avis personnel

De mon point de vue, acheter la chaise romaine station ISE est une très bonne affaire, en raison de son super rapport qualité/prix. Pour un peu plus de 100 euros, vous pourrez muscler toute la partie supérieure de votre corps. De plus, le faire sur cet appareil devient une tâche très agréable en raison d’un confort d’utilisation non négligeable. A la fois solide et stable, vous n’aurez pas à vous inquiétez de sa durabilité dans le temps. Pour finir, le design, de couleur rouge et noire, apporte un peu de couleur à un appareil souvent associé à la couleur noire. Bref, je recommande !

10 Note de la rédaction

Noter le produit : 5 (1 votes)
Qu'avez-vous pensé de cet article ? Dites-le nous en dessous !

      Je laisse un commentaire

      10 + cinq =

      En forme chaque jour
      Partagez
      Tweetez
      Enregistrer