Chaise Romaine Sportstech PT300

Fiche test détaillée de la chaise romaine Sportstech multi-fonctions

Chaise romaine sportstech pt300

Trouver le meilleur prix

En quelques mots

Musclez-vous dès maintenant avec cette chaise romaine Sportstech. A l’instar du célèbre modèle station Ise, la sportstech comprend une multitude de postes de travail, elle saura vous faire travailler les muscles tels que les pectoraux, les abdominaux, les biceps etc. Construit avec des grands pieds de maintien, cette chaise romaine multifonction dispose d’une bonne stabilité, point important sur ce type d’appareil de musculation. Enfin, son design est plutôt agréable avec un gris épuré qui se marie à merveille à votre intérieur.

Points essentiels

  • Une multitude de postes de travail à disposition
  • Poignées pour les pompes
  • Une conception permettant de coller la chaise à un mur
  • Robuste et stable
  • Jolie design

Avantages

Pour ce qui est des avantages principaux, cet appareil de musculation possède de nombreux postes de travail tous situés du même côté, permettant de positionner la chaise romaine contre un mur et ainsi gagner considérablement de la place. Fabriquée avec des matériaux de qualité, sa robustesse et sa stabilité en fait un parfait allié dans votre entraînement quotidien.

Inconvénients

La chaise romaine Sportstech est un appareil de musculation dont on n’a relevé quasiment aucun inconvénient. Si la taille peut gêner certains, le design peut ne pas plaire à tout le monde mais cela demeure un point superficiel si l’on souhaite s’entraîner.

Stations de travail

Equipements / Postes de travail

La chaise romaine Sportstch est multifonctionnelle et remplace 7 appareils de musculation, vous permettant de travailler de nombreux muscles :

  • Barre à dips
  • Barre de tractions
  • Cales pieds et poignées pour les abdominaux
  • Poignées pour les pompes
  • Anneaux

Muscles principaux travaillés

Cet équipement vous permettra d’entraîner les muscles suivants :

  • Pectoraux : barre à dips
  • Biceps : barre à dips
  • Triceps : barre à dips
  • Abdominaux : cales pieds
  • Dos : barre à tractions
  • Trapèzes : barre à dips

Installation

Comment l’installer

Afin de pouvoir utiliser votre matériel, il vous faudra d’abord le monter et donc vous munir d’une boîte à outils, avec différentes clés et vis. Prévoyez également des clés à cliquer.

Niveau de difficulté

En suivant ce qui est inscrit sur le plan, le montage de l’appareil n’est vraiment pas difficile. Mettez-vous à deux si vous souhaitez gagner un maximum de temps.

Durée de l’installation

L’installation devrait vous prendre environ 2 heures à 2 heures et demi, suivant votre rapidité et les avis des internautes.

Avis des internautes

Du côté des internautes, on apprécie fortement l’aspect multifonction de l’appareil. Ils aiment également la robustesse et la stabilité permettant d’augmenter la sécurité pendant votre séance de musculation. Le montage est simple et ne semble pas leur avoir posé de soucis notables.

Mon avis personnel

Vendue à prix à un peu moins de 200 euros, la chaise romaine Sportstech constitue selon moi un très bon investissement. Remplaçant 7 appareils de musculation, elle vous fera travailler beaucoup de muscles, vous permettant d’avoir le corps que vous souhaitez. Ce qui est fortement appréciable, c’est la variété des exercices que vous pourrez effectuer, notamment grâce à la présence des anneaux. Les cales pieds pour les abdominaux sont également pratiques et bien placés. Les longs pieds constituant le bas de la machine accentuent sa stabilité et sa robustesse, avantage également à souligner. Concernant le montage, celui-ci n’est pas très compliqué, il suffit de suivre le plan fourni et tout devrait se passer comme prévu. Il s’agit d’une machine de musculation qui fait fureur sur le net, un succès qui témoigne de son excellent rapport qualité prix. Je recommande !

9.5 Note de la rédaction

Noter le produit : 5 (1 votes)
Partagez sur votre réseau préféré
Qu'avez-vous pensé de cet article ? Dites-le nous en dessous !

      Je laisse un commentaire

      17 + treize =

      En forme chaque jour