Barre de traction murale Powrx

Fiche test détaillée de la barre fixe murale Powrx

Barre murale powrx

Trouver le meilleur prix

En quelques mots

La barre fixe murale Powrx est un appareil de musculation de traction permettant de travailler plusieurs muscles du haut du corps. L’appareil est solide et se monte plutôt facilement, bon point pour un support qui se fixe à un mur. De plus, le revêtement des poignées vous apportera confort et une accroche stable pendant vos séances de musculation.

Points essentiels

  • Une bonne solidité
  • Un appareil stable
  • Des poignées confortables
  • 2 poignées latérales + 1 barre centrale
  • Diversité des exercices possibles

Avantages

Le gros point positif de cette barre murale est sa stabilité et sa solidité. Ce sont deux points qui sont très importants pour un appareil de ce type. On note également le confort avec ses poignées très agréables au toucher. En bonus, la barre se fixe rapidement et facilement pour pouvoir démarrer votre séance rapidement.

Inconvénients

Que pourrait-on dire de négatif à propose de l’appareil ? Pas grand-chose puisque celui-ci remplit son rôle à la perfection. Certains internautes ont tout de même noté des erreurs sur certaines dimensions. Pour vérifiez par vous-même, je vous invite à consulter les avis clients.

Test et revue détaillée

Equipements / Postes de travail

La barre pour tractions Powrx offre plusieurs poignées pour varier les prises de tractions avec une barre de traction centrale et deux poignées latérales.

Muscles principaux travaillés

La barre fixe Powrx vous permettra de travailler les muscles suivants :

  • Pectoraux : tractions
  • Biceps : tractions
  • Triceps : tractions
  • Abdominaux : relevé de jambes
  • Dos : tractions

Installation

Comment l’installer

Pour installer votre barre murale Powrx, il faudra que vous suiviez le plan qui est fourni avec l’appareil. Celui-ci est bien expliqué, vous n’aurez aucune difficulté pour monter l’appareil. Veillez juste à choisir un mur porteur ou du moins un mur plein et solide. L’installation est prévue en intérieur mais si vous souhaitez le fixer à un mur extérieur, veuillez à bien protéger votre barre de traction Powrx avec une bâche pour éviter tout risque de rouille en cas de forte pluie.

Niveau de difficulté

Grâce au plan de bonne qualité qui est fourni, cet équipement de musculation est très simple à installer. Demandez conseil à quelqu’un qui possède des connaissances en montage de meuble en cas de doutes.

Durée de l’installation

D’après les internautes, vous ne devrez pas être occupé pendant longtemps pour l’installation. Comptez 1 heure maximum.

Avis des internautes

Les clients sont dans l’ensemble satisfaits. Les fixations sont solides, rendant l’appareil très stable. Le confort des poignées est également apprécié, tout comme le temps de montage.

L’avis de la rédaction

La barre murale Powrx offre un excellent bon rapport qualité/prix avec un prix oscillant entre 30 et 40 euros selon les réductions qui vous seront proposées. A ce prix-là, il s’agit d’une affaire à saisir. Nous apprécions également la qualité des fixations et du matériel pour le montage de l’appareil. Pouvant supporter jusqu’à 136 kg, vous pourrez vous exercer en toute sérénité à domicile.

9.5 Note de la rédaction

Noter le produit : 5 (1 votes)
Partagez sur votre réseau préféré
Qu'avez-vous pensé de cet article ? Dites-le nous en dessous !

      Je laisse un commentaire

      neuf − six =

      En forme chaque jour